RÈGLEMENT D'ORDRE INTÉRIEUR

L’immeuble dans lequel vous vous trouvez abrite 9 autres appartements. 8 de ceux-ci sont à usage résidentiel et non saisonnier, il conviendra donc d’inscrire votre séjour sous le signe du respect des autres.

Cela inclut le stationnement de votre véhicule de manière correcte à l’endroit convenu, les nuisances sonores, tant dans l’appartement que dans les zones communes, l’utilisation correcte de ces zones communes, etc.

 

L’appartement est strictement non-fumeur, y compris sur le (tout petit) balcon.

Vous n’allumerez votre cigarette qu’une fois dans la rue ou dans le jardin, en veillant scrupuleusement à ne pas y laisser vos mégots.

 

Nos amis à quatre pattes ne sont pas autorisés, même les plus petits.

 

L’usage de draps de lit est obligatoire. Il n’est pas permis de dormir à même le matelas, ou de se servir des couvre-lits comme couette.

Vous n’en avez pas emmené ? Pas de problème ! Il est toujours temps d’en demander (voir tarifs ici).

 

Nous vous demandons de bien vouloir laisser vos skis et chaussures de skis dans le local prévu à cet effet au rez-de-chaussée avant de regagner l’appartement. Cela pour éviter les écoulements d’eau et les dégâts au revêtement de sol avec les chaussures de ski.

 

La lessiveuse est à votre disposition avec une dosette de lessive dans le panier de bienvenue. Si vous deviez faire plus de lavage de linge, nous vous remercions de veiller à n’utiliser que de la lessive liquide.

 

De la casse ? Un appareil défectueux ? Pas de soucis, nous nous en chargeons. Nous vous demandons de nous prévenir et de ne pas vous charger du remplacement par vous-même.

 

Dans un souci de respect de l’environnement, nous comptons sur le bon sens de nos visiteurs pour un usage raisonné de l’eau et une gestion intelligente du chauffage, que vous couperez lorsque vous sortez ou ouvrez les fenêtres.

  • Facebook Social Icône

Suivez notre actu sur la page Facebook

Infos & réservations par mail

belvosgien@gmail.com

Infos & réservations par téléphone

0032 496 26 91 34

Mise à jour : 8.09.2020

© LE BELVOSGIEN